mercredi 9 septembre 2015

"La chasse à l'amoureux" de Gilles Abier

Chronique de Rosalie



Léa huit ans, Louis sept ans et Léo six ans sont tout excités car leur mère Anna leur propose d'aller au cinéma. Les parents sont divorcés ; donc les enfants voient leur père pendant les vacances. Mais au moment de partir, leur mère reçoit un coup de fil mystérieux ; va-t-il tout bouleverser ? Ce livre m’a beaucoup plu car j'ai trouvé que les enfants étaient complices, par contre je n’ai pas aimé que Anna s’occupe plus de sa vie sentimentale que de ses enfants. Elle annule souvent des sorties pour aller à ses rendez-vous amoureux. Heureusement, je crois que Constantin ferait un bon père car il arrange tout avec des pizzas ! J’espère qu’à vous aussi il vous plaira. Mais pour le savoir, il faut le lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire