mardi 17 janvier 2017

"Objectif Versailles, le guide des visite en famille"

Chronique d'Auguste


J’ai la chance d’aller régulièrement au château de Versailles et il n’est pas question d’oublier mon guide Objectif Versailles ! Ce livre s’adresse aux enfants et propose des visites guidées, des anecdotes et des jeux d’observation. Il complète bien les dépliants gratuits proposés au château. J’aime ce livre riche en renseignements et très illustré : bâtiments, meubles, objets d’arts, personnages historiques, fontaines, statues. Il ne manque d’un plan des jardins. Grâce à ce livre, j’ai enrichi mon vocabulaire car on y trouve des définitions. Toutes les salles n’y figurent pas sans quoi il faudrait plusieurs volumes ! J’ai hâte de retourner à Versailles et de visiter le domaine de Marie-Antoinette mon Objectif Versailles à la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire